The Knights of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights of Destruction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 1 Mai - 16:26:10
Derniers sujets
» La taverne est ouverte!
Pacte d'alliance Icon_minitimepar Juuee Mar 3 Juil - 23:38:22

» ecuyer dispo
Pacte d'alliance Icon_minitimepar Nikwakwa Mer 17 Aoû - 16:26:47

» mes escapades chez les autres ordres
Pacte d'alliance Icon_minitimepar ephilith Mar 16 Aoû - 20:01:44

» Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!
Pacte d'alliance Icon_minitimepar Indoril Mer 22 Juin - 19:09:15

» demande de maitre
Pacte d'alliance Icon_minitimepar Indoril Mer 25 Mai - 16:08:24

Meilleurs posteurs
Indoril
Pacte d'alliance Caps_l-3c08aPacte d'alliance Vote_bar-79d18Pacte d'alliance Caps_r-3c08b 
Naim Tenebreux
Pacte d'alliance Caps_l-3c08aPacte d'alliance Vote_bar-79d18Pacte d'alliance Caps_r-3c08b 
Nikwakwa
Pacte d'alliance Caps_l-3c08aPacte d'alliance Vote_bar-79d18Pacte d'alliance Caps_r-3c08b 
Juuee
Pacte d'alliance Caps_l-3c08aPacte d'alliance Vote_bar-79d18Pacte d'alliance Caps_r-3c08b 
thetourmenteur
Pacte d'alliance Caps_l-3c08aPacte d'alliance Vote_bar-79d18Pacte d'alliance Caps_r-3c08b 
Le Sombre
Pacte d'alliance Caps_l-3c08aPacte d'alliance Vote_bar-79d18Pacte d'alliance Caps_r-3c08b 
Gamlin
Pacte d'alliance Caps_l-3c08aPacte d'alliance Vote_bar-79d18Pacte d'alliance Caps_r-3c08b 
ArkOr
Pacte d'alliance Caps_l-3c08aPacte d'alliance Vote_bar-79d18Pacte d'alliance Caps_r-3c08b 
retro
Pacte d'alliance Caps_l-3c08aPacte d'alliance Vote_bar-79d18Pacte d'alliance Caps_r-3c08b 
Bibers
Pacte d'alliance Caps_l-3c08aPacte d'alliance Vote_bar-79d18Pacte d'alliance Caps_r-3c08b 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pacte d'alliance

Aller en bas 
+5
thetourmenteur
Sir Daniel
Sir william
ArkOr
Indoril
9 participants
AuteurMessage
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:52:35

Les ordre participant a cette alliance sont tenus de ne pas attaquer les autre membre de cette alliance(un petit combat amical de temps en temps est toléré), les membre de cette alliance doivent aussi s'aider entre eux (dans la limite de leur compétence)pendant une attaque d'une alliance ennemie. Dans le cas où l'ordre serait sollicité pour participer à une Guerre, elle se réserve le droit de régler le dit problème par la voie diplomatique. Dans le cas où cette voie serait inéficasse, l'ordre rejoindra les rang de ses alliés et combattra avec détermination

Leader de l'ordre The Knight of Destruction:

Leader de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:55:37

pour signé copier coller et écrivez le nom de votre ordre et le nom de votre leader je signerai après
Revenir en haut Aller en bas
ArkOr
Allié
ArkOr


Masculin Nombre de messages : 775
Humeur : bah ... normal quoi ^^ LOL après, ça dépend de toi aussi !! lol

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:31:08

Les ordre participant a cette alliance sont tenus de ne pas attaquer les autre membre de cette alliance(un petit combat amical de temps en temps est toléré), les membre de cette alliance doivent aussi s'aider entre eux (dans la limite de leur compétence)pendant une attaque d'une alliance ennemie. Dans le cas où l'ordre serait sollicité pour participer à une Guerre, elle se réserve le droit de régler le dit problème par la voie diplomatique. Dans le cas où cette voie serait inéficasse, l'ordre rejoindra les rang de ses alliés et combattra avec détermination


ArkOr

HarDkOr
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:44:12

Le pacte est donc signé.

Les ordre participant a cette alliance sont tenus de ne pas attaquer les autre membre de cette alliance(un petit combat amical de temps en temps est toléré), les membre de cette alliance doivent aussi s'aider entre eux (dans la limite de leur compétence)pendant une attaque d'une alliance ennemie. Dans le cas où l'ordre serait sollicité pour participer à une Guerre, elle se réserve le droit de régler le dit problème par la voie diplomatique. Dans le cas où cette voie serait inéficasse, l'ordre rejoindra les rang de ses alliés et combattra avec détermination


Leader de l'ordre HarDkOr: ArkOr

Leader de l'ordre The Knight of Destruction: Indoril
Revenir en haut Aller en bas
Sir william
Allié



Nombre de messages : 1

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:44:14

Les ordre participant a cette alliance sont tenus de ne pas attaquer les autre membre de cette alliance(un petit combat amical de temps en temps est toléré), les membre de cette alliance doivent aussi s'aider entre eux (dans la limite de leur compétence)pendant une attaque d'une alliance ennemie. Dans le cas où l'ordre serait sollicité pour participer à une Guerre, elle se réserve le droit de régler le dit problème par la voie diplomatique. Dans le cas où cette voie serait inéficasse, l'ordre rejoindra les rang de ses alliés et combattra avec détermination

Twisted Evil Sir William Twisted Evil

Like a Star @ heavenLes Immortels ombresLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:54:17

Les ordre participant a cette alliance sont tenus de ne pas attaquer les autre membre de cette alliance(un petit combat amical de temps en temps est toléré), les membre de cette alliance doivent aussi s'aider entre eux (dans la limite de leur compétence)pendant une attaque d'une alliance ennemie. Dans le cas où l'ordre serait sollicité pour participer à une Guerre, elle se réserve le droit de régler le dit problème par la voie diplomatique. Dans le cas où cette voie serait inéficasse, l'ordre rejoindra les rang de ses alliés et combattra avec détermination

Leader de l'ordre Les Immortels ombres: Sir William

Leader de l'ordre The Knight of Destruction: Indoril
Revenir en haut Aller en bas
Sir Daniel
Allié



Nombre de messages : 1

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:04:17

Les ordre participant a cette alliance sont tenus de ne pas attaquer les autre membre de cette alliance(un petit combat amical de temps en temps est toléré), les membre de cette alliance doivent aussi s'aider entre eux (dans la limite de leur compétence)pendant une attaque d'une alliance ennemie. Dans le cas où l'ordre serait sollicité pour participer à une Guerre, elle se réserve le droit de régler le dit problème par la voie diplomatique. Dans le cas où cette voie serait inéficasse, l'ordre rejoindra les rang de ses alliés et combattra avec détermination





queen Sir Daniel queen
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:13:02

Les ordre participant a cette alliance sont tenus de ne pas attaquer les autre membre de cette alliance(un petit combat amical de temps en temps est toléré), les membre de cette alliance doivent aussi s'aider entre eux (dans la limite de leur compétence)pendant une attaque d'une alliance ennemie. Dans le cas où l'ordre serait sollicité pour participer à une Guerre, elle se réserve le droit de régler le dit problème par la voie diplomatique. Dans le cas où cette voie sera
inéficasse, l'ordre rejoindra les rang de ses alliés et combattra avec détermination

General de l'ordre the knight of destruction :thetourmenteur

leader de l'ordre Les Chevaliers de la Croix : sir daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:23:04

Les ordre participant a cette alliance sont tenus de ne pas attaquer les autre membre de cette alliance(un petit combat amical de temps en temps est toléré), les membre de cette alliance doivent aussi s'aider entre eux (dans la limite de leur compétence)pendant une attaque d'une alliance ennemie. Dans le cas où l'ordre serait sollicité pour participer à une Guerre, elle se réserve le droit de régler le dit problème par la voie diplomatique. Dans le cas où cette voie sera
inéficasse, l'ordre rejoindra les rang de ses alliés et combattra avec détermination

Commandeur de l'ordre the knight of destruction :Indoril

Leader de l'ordre Les Chevaliers de la Croix : sir daniel
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:55:17

Tout à l'heure j'ai attaqué un gars qui s'appelait beaugoss, et qui faisait partie de l'alliance La Confrérie des Lions [{LCL]. Il m'a ensuite envoyé un message :

bonjour a toi capitaine g pu voir que tu est allié des chevaliers de
la croix donc pour info la confrerie des lions c l'ordre mere des
chevaliers de la croix
voila a plus bon jeu et belle victoire

On devrait pas s'allier avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:09:11

ouais je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:38:52

non on est pas allier a eux j'attaque la confrerie et j'ai eu aucun message de ce genre donc non et en plus on as trop d'alliance a force on pourra oplus raider ^^ mais des fusion y'a pas de souci si c'est eux qui bouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Le Sombre
Chevalier
Le Sombre


Masculin Nombre de messages : 1349
Humeur : Humeur pommière

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:44:12

remarque les petits ruissaux(eux) mennent au grand torent(nous
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:07:27

Oui je sais qu'on est pas alliés avec eux mais pourquoi pas, vu qu'on est alliés avec les LCC ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:12:10

bah ué pourquoi pas si on s allierai avec eux on aurait le soutiens de leurs puissants membres (Duc Solaron niv69 il va niker la LTS) pour les autres alliances on en rompe une^^ sa fera l equilibre
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:32:00

non je suis pas d'accord je m'amuse avec eux il me rapporte pas mal
je met un vote ok mais il faudra argumenter svp
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
dark lin
Invité




Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: alliance entre zelda park et votre ordre   Pacte d'alliance Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:20:18

Ou va t-on pour les alliances , où est le document a signé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:11:19

Ca dépend, tu représentes quel ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre
Chevalier
Le Sombre


Masculin Nombre de messages : 1349
Humeur : Humeur pommière

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:48:48

Zelda Park ......
Normalement , c'est dark link , mais il a oublié le k
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:46:06

Oui après j'ai compris, mais merci quand même. Indo lui a envoyé un message pour lui dire où poster mais il est pas revenu.
Et en fait y a pas le k à la fin parce que c'est un invité et que les invités ont un nombre limité de lettres pour leurs pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:34:42

a c'est balot sa... dans se cas il faut augmenter se nombre...
tu voi se que je veu dire nik?
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:42:39

J'peux pas j'ai pas le temps, fais-le toi.
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:09:03

l'autre qu'il va me dire qu'il a pas le temps alors qu'il traine ici jusqua 11H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:01:51

Je passe jute en coup de vent de temps en temps, mais sinon je suis débordé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:07:26

Lol les pas doué moi je m'en fous j'ai pas accès et j'en suis bien content pliedr
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
Le Sombre
Chevalier
Le Sombre


Masculin Nombre de messages : 1349
Humeur : Humeur pommière

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:33:32

T'as vu , c'est un mauvais general ^^

Remarque , je serait pas mieux ....j'ai jamais été doué pour les forum ....

iens , Indo , si tu veux , maintenant , y'a le forum de ma faction de TDE
Revenir en haut Aller en bas
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:52:30

Tient aujourd'hui j'ai vu une abréviation c'etait TKD qu'est ce que ça voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:28:05

on en parle pas ici sinon je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights of Destruction :: Les Bureaux :: Bureau des Alliances-
Sauter vers: