The Knights of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights of Destruction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 1 Mai - 16:26:10
Derniers sujets
» La taverne est ouverte!
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimepar Juuee Mar 3 Juil - 23:38:22

» ecuyer dispo
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimepar Nikwakwa Mer 17 Aoû - 16:26:47

» mes escapades chez les autres ordres
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimepar ephilith Mar 16 Aoû - 20:01:44

» Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimepar Indoril Mer 22 Juin - 19:09:15

» demande de maitre
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimepar Indoril Mer 25 Mai - 16:08:24

Meilleurs posteurs
Indoril
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_l-3c08aNouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Vote_bar-79d18Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_r-3c08b 
Naim Tenebreux
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_l-3c08aNouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Vote_bar-79d18Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_r-3c08b 
Nikwakwa
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_l-3c08aNouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Vote_bar-79d18Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_r-3c08b 
Juuee
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_l-3c08aNouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Vote_bar-79d18Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_r-3c08b 
thetourmenteur
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_l-3c08aNouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Vote_bar-79d18Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_r-3c08b 
Le Sombre
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_l-3c08aNouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Vote_bar-79d18Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_r-3c08b 
Gamlin
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_l-3c08aNouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Vote_bar-79d18Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_r-3c08b 
ArkOr
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_l-3c08aNouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Vote_bar-79d18Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_r-3c08b 
retro
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_l-3c08aNouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Vote_bar-79d18Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_r-3c08b 
Bibers
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_l-3c08aNouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Vote_bar-79d18Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Caps_r-3c08b 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:18:20

aller hop un topic pour parler de la nouvelle vertion de BK!

- beug: des messages circulaires j'en ai envoier un il est partit 2 fois

- nouveautée: dans les paramètres en haut a droite vous pouver choisir quels types de message qui vous arrive sont marquer automatiquement comme lu (comme les RC quant c'est vous qui attaquer ou seus de mission)

-Epic Fail: la description de l'ordre a apparament un nombre de caractères limités j'ai voulu la mettre a jour et le hiboux est venu me dire qu'elle était trop longue... (les LCJ on actualiser la leur et elle est plus longue que la notre donc je vais aller demander la bas ^^)

-Epic Fail²: l'image de l'ordre doit absolument être carrée... j'ai voulu la changer a cause justement de se beug et sa a foirer...
le problème est que l'image est prise en fonction de ses bordures suppérieures et infiérieures et centrée comme sa sans tenir compte des limites de ses cotés

-truc chiant: obligation de mettre un titre dans les MP...

j'ai as tout mis j'en rajouterais plutard mais metter vos constatations dans la suite!


Dernière édition par Indoril le Jeu 5 Mai - 18:08:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmedwar
Capitaine
jmedwar


Masculin Nombre de messages : 280

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:44:35

bah déjà on dit version

après perso, je trouve ça bien le changement...
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:58:45

Ouais c'est plutôt pas mal mais il va me falloir un certain temps d'adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:10:55

c'est vrais que j'ai pas l'habitude de tout avoir sur le coter comme sa ^^

j'ai éditer le premier post avec l'ajout de l'obligation de mettre un titre dans les messages
Revenir en haut Aller en bas
Juuee
Nouvelle au parthénon
Juuee


Féminin Nombre de messages : 4257

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:55:43

Moi vu que je m'étais inscrite sur le s14 il y a longtemps, j'avais vraiment pas hâte à la nouvelle version pcq je trouvais vraiment sa nul, mais on gagne plus de PA en mission alors bon, c'est pas si grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:58:25

on en gagne pas vraiment plus
enfin je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Juuee
Nouvelle au parthénon
Juuee


Féminin Nombre de messages : 4257

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:59:43

Ya du monde qui ont gagné proche de 15 000 PA pendant une mission!
(Bon okay, level 65 mais quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:20:59

Perso j'ai l'impression de gagner moins qu'avant. J'ai beau être lvl 66, pour l'instant j'ai pas dépassé les 6000, même si ça peut paraître beaucoup pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:31:32

moi je fait a peut près autant qu'avant
peut être légèrement plus
en tout cas les salaires sont vachement plus élevés dans la ville royale qu'ailleur pour le travail!
même si j'ai pas tout tester je vous l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:38:58

autre chose que je vien de remarquer les objets gagnées en MG on maintenant un prix beaucoup plus élévé (enfin comparé a avant quoi...)
je vien d'avoir une armure coutant 180PA en MG (avec des stat de level 30 mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
jmedwar
Capitaine
jmedwar


Masculin Nombre de messages : 280

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:56:28

Salut,
Quelqu'un a compris quelque chose au trucs des indices???
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:38:15

Indoril a dit que si on en achetait un, il nous disait d'aller à un endroit, et qu'une fois arrivé on gagnait trois fois rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:01:15

Voilà je viens de gagner 482 PA grâce à un indice que j'ai dû payer genre 150 PA. Pas très lucratif ça.
En revanche, ça m'a rajouté une page dans mon testament. Peut-être que quand il est complet on gagne un gros paquet de ronds...

EDIT : Je viens de voir sur mon indice maintenant inutile qu'ils disent qu'au bout de 3 indices de ce genre, on tombe sur un indice "de meilleure qualité".
Revenir en haut Aller en bas
Juuee
Nouvelle au parthénon
Juuee


Féminin Nombre de messages : 4257

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:02:41

Si c'est partout pareil, ton prochain va te mener à Ségur.
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:06:21

Raté, il me mène à Talmet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:07:45

Bon mon 2ème indice m'a rapporté une rune cette fois, mais pourrie parce qu'elle ne fait qu'augmenter la constitution de 1. Mais au moins les gains sont de mieux en mieux.
Par contre ça ne m'a pas rajouté de pages dans mon testament...
Revenir en haut Aller en bas
Juuee
Nouvelle au parthénon
Juuee


Féminin Nombre de messages : 4257

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:56:37

Je parlais de celui de meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:04:24

Ah ok. Ouais on verra, là je suis en train de suivre mon 3ème indice.
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:45:52

Alors voilà ce que m'a rapporté mon 3ème indice : une page pour mon testament et un indice courant (contraire de banal).
Bon, je m'en vais maintenant à Asgal.
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:02:49

Allez, triple post ! Au point où j'en suis ^^

Donc mon indice courant m'a rapporté une belle épée (pas aussi efficace que mon actuelle, mais quand même) et une page de testament. Donc au final les indices courants sont pas mauvais, mais y a mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:09:15

et avec 3 indices courant tu gagne un indice encore mieu!
et les loot sont alléatoires tu peut avoir des pages ou bien que dalle ^^
moi pour le moment après m'avoir fait faire Gastain, Sedwish, Ségur il me renvoie a sedwish ^^
j'en ai profiter pour visiter tous les lieu de l'ile en bas de la carte et faire des missions la bas (au passage les mission de 10 min sont beaucoup plus rentables je me fait généralement 2300 en 30 min alors qu'en 10 min je tourne a plus de 1200, meilleur 1750! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!   Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights of Destruction :: Grande Salle :: Taverne du Chevalier Ivre-
Sauter vers: