The Knights of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights of Destruction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 1 Mai - 16:26:10
Derniers sujets
» La taverne est ouverte!
mes escapades chez les autres ordres Icon_minitimepar Juuee Mar 3 Juil - 23:38:22

» ecuyer dispo
mes escapades chez les autres ordres Icon_minitimepar Nikwakwa Mer 17 Aoû - 16:26:47

» mes escapades chez les autres ordres
mes escapades chez les autres ordres Icon_minitimepar ephilith Mar 16 Aoû - 20:01:44

» Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!
mes escapades chez les autres ordres Icon_minitimepar Indoril Mer 22 Juin - 19:09:15

» demande de maitre
mes escapades chez les autres ordres Icon_minitimepar Indoril Mer 25 Mai - 16:08:24

Meilleurs posteurs
Indoril
mes escapades chez les autres ordres Caps_l-3c08ames escapades chez les autres ordres Vote_bar-79d18mes escapades chez les autres ordres Caps_r-3c08b 
Naim Tenebreux
mes escapades chez les autres ordres Caps_l-3c08ames escapades chez les autres ordres Vote_bar-79d18mes escapades chez les autres ordres Caps_r-3c08b 
Nikwakwa
mes escapades chez les autres ordres Caps_l-3c08ames escapades chez les autres ordres Vote_bar-79d18mes escapades chez les autres ordres Caps_r-3c08b 
Juuee
mes escapades chez les autres ordres Caps_l-3c08ames escapades chez les autres ordres Vote_bar-79d18mes escapades chez les autres ordres Caps_r-3c08b 
thetourmenteur
mes escapades chez les autres ordres Caps_l-3c08ames escapades chez les autres ordres Vote_bar-79d18mes escapades chez les autres ordres Caps_r-3c08b 
Le Sombre
mes escapades chez les autres ordres Caps_l-3c08ames escapades chez les autres ordres Vote_bar-79d18mes escapades chez les autres ordres Caps_r-3c08b 
Gamlin
mes escapades chez les autres ordres Caps_l-3c08ames escapades chez les autres ordres Vote_bar-79d18mes escapades chez les autres ordres Caps_r-3c08b 
ArkOr
mes escapades chez les autres ordres Caps_l-3c08ames escapades chez les autres ordres Vote_bar-79d18mes escapades chez les autres ordres Caps_r-3c08b 
retro
mes escapades chez les autres ordres Caps_l-3c08ames escapades chez les autres ordres Vote_bar-79d18mes escapades chez les autres ordres Caps_r-3c08b 
Bibers
mes escapades chez les autres ordres Caps_l-3c08ames escapades chez les autres ordres Vote_bar-79d18mes escapades chez les autres ordres Caps_r-3c08b 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 mes escapades chez les autres ordres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ephilith
Capitaine
ephilith


Masculin Nombre de messages : 295
Humeur : ouais, l'humeur .. j'met quoi ? j'en sais rien .. ENJOY ^^

mes escapades chez les autres ordres Empty
MessageSujet: mes escapades chez les autres ordres   mes escapades chez les autres ordres Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:02:24

bon, comme vous le savez, j'ai fais beaucoup d'escapade chez d'autres ordres et c'est pour ça que nous nous sommes connu. je tennais à faire une bréve mémoire de toutes ces aventures.



donc j'étais chez les HWS comme vous les savez ou j'y ai passé pratiquement toute ma période de jeu. ensuite je suis parti chez les lcj. super ambiance ( à l'époque ) et j'y ai fait de nombreuses rencontres amicales.



à l'heure actuelle les lcj n'existe plus si je puis dire. ils ont récemment fusionné avec les anges que je visiterais dans quelques temps mais je reviendrais sur ça aprés.



apparement leurs chef co-fondateur micha s'est absenté et l'ordre est mort petit à petit au fur et à mesure que son absence ce prolongeait. ils ont donc décidé de fusionné avec les anges ce qui fait qu'une grande partie des troupes sont maintenant chez les anges. ce qui laisse supposé que les lcj restant sont donc inactifs.



ensuite je suis parti chez les kill. j'y ai passer peu de temps mais je me suis entendu avec tout le monde. une ambiance sympathique y régnait. depuis j'ai trés peu d'information, mais il semblerait que certains des kill soit à l'heure actuelle chez les anges eux aussi. je tacherais d'avoir plus d'informations plus tard.



puis ensuite je suis venu vous rejoindre ^^.

je compte pour plus tard me rendre chez les anges afin d'obtenir plus d'information concernant la dissolution des lcj et éventuellement celle des kill. je compte aussi y aller pour voir un peu comment ce passe chez eux.

j'compte visité plusieurs ordres mais pour le moment j'ai les anges en cible ^^.



j'détaillerais tout sur ce sujet soit jour par jour soit en global. je sais pas encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

mes escapades chez les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: mes escapades chez les autres ordres   mes escapades chez les autres ordres Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:01:40

Et dans les autres ordres tu diras que nous on est que 3-4... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ephilith
Capitaine
ephilith


Masculin Nombre de messages : 295
Humeur : ouais, l'humeur .. j'met quoi ? j'en sais rien .. ENJOY ^^

mes escapades chez les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: mes escapades chez les autres ordres   mes escapades chez les autres ordres Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:06:14

non je ne dirais rien sur vous. comme je ne dirais rien sur les hws. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Juuee
Nouvelle au parthénon
Juuee


Féminin Nombre de messages : 4257

mes escapades chez les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: mes escapades chez les autres ordres   mes escapades chez les autres ordres Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:09:48

Tu compte aller chez les Arak?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

mes escapades chez les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: mes escapades chez les autres ordres   mes escapades chez les autres ordres Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:07:13

Et les LTS dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ephilith
Capitaine
ephilith


Masculin Nombre de messages : 295
Humeur : ouais, l'humeur .. j'met quoi ? j'en sais rien .. ENJOY ^^

mes escapades chez les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: mes escapades chez les autres ordres   mes escapades chez les autres ordres Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:13:45

les araks et les lts ne m'interesse pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juuee
Nouvelle au parthénon
Juuee


Féminin Nombre de messages : 4257

mes escapades chez les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: mes escapades chez les autres ordres   mes escapades chez les autres ordres Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:58:40

Les Anges t’intéressent toujours? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ephilith
Capitaine
ephilith


Masculin Nombre de messages : 295
Humeur : ouais, l'humeur .. j'met quoi ? j'en sais rien .. ENJOY ^^

mes escapades chez les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: mes escapades chez les autres ordres   mes escapades chez les autres ordres Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:01:44

bah c'est con à dire mais oui, pas eux réellement, mais plus mes amis qui sont là bas. je veux tiré un max de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes escapades chez les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: mes escapades chez les autres ordres   mes escapades chez les autres ordres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes escapades chez les autres ordres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des ordres-Inter Serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights of Destruction :: Grande Salle :: Taverne du Chevalier Ivre-
Sauter vers: