The Knights of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights of Destruction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 1 Mai - 16:26:10
Derniers sujets
» La taverne est ouverte!
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimepar Juuee Mar 3 Juil - 23:38:22

» ecuyer dispo
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimepar Nikwakwa Mer 17 Aoû - 16:26:47

» mes escapades chez les autres ordres
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimepar ephilith Mar 16 Aoû - 20:01:44

» Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimepar Indoril Mer 22 Juin - 19:09:15

» demande de maitre
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimepar Indoril Mer 25 Mai - 16:08:24

Meilleurs posteurs
Indoril
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_l-3c08aMaitre ArkOr - Ecuyer Vincex Vote_bar-79d18Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_r-3c08b 
Naim Tenebreux
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_l-3c08aMaitre ArkOr - Ecuyer Vincex Vote_bar-79d18Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_r-3c08b 
Nikwakwa
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_l-3c08aMaitre ArkOr - Ecuyer Vincex Vote_bar-79d18Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_r-3c08b 
Juuee
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_l-3c08aMaitre ArkOr - Ecuyer Vincex Vote_bar-79d18Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_r-3c08b 
thetourmenteur
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_l-3c08aMaitre ArkOr - Ecuyer Vincex Vote_bar-79d18Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_r-3c08b 
Le Sombre
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_l-3c08aMaitre ArkOr - Ecuyer Vincex Vote_bar-79d18Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_r-3c08b 
Gamlin
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_l-3c08aMaitre ArkOr - Ecuyer Vincex Vote_bar-79d18Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_r-3c08b 
ArkOr
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_l-3c08aMaitre ArkOr - Ecuyer Vincex Vote_bar-79d18Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_r-3c08b 
retro
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_l-3c08aMaitre ArkOr - Ecuyer Vincex Vote_bar-79d18Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_r-3c08b 
Bibers
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_l-3c08aMaitre ArkOr - Ecuyer Vincex Vote_bar-79d18Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Caps_r-3c08b 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex

Aller en bas 
+6
Naim Tenebreux
Nikwakwa
thetourmenteur
XxVincexX
Indoril
Dark Vador de la Vega
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador de la Vega
Capitaine
Dark Vador de la Vega


Masculin Nombre de messages : 49
Humeur : Toujours bonne...

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:28:31

Entre mon jeune padawan...
Y'a un frigo au derrière ce rideau, sert nous à boire, c'est de la super Moumoule que je fais venir exprès du 10eme monde.
Au fond du couloir à droite y'a ta chambre, tu y trouveras aussi une salle d'eau. A gauche c'est les chiottes et à l'étage se sont mes appartements.
Fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:52:50

dit donc t'a réquisitionner une bonne partie de la tour Est toi! happy
si parfoit vous entender des cris c'est normal la salle de torture des cacho de la tour nord se trouve juste en dessous je voulait quelle soit en dessous de ma tour centrale mais l'imbécile d'architecte c'est trompé dans ses plan ^^
résultat il a été le premier a tester la salle de torture
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador de la Vega
Capitaine
Dark Vador de la Vega


Masculin Nombre de messages : 49
Humeur : Toujours bonne...

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:39:59

Donc, aujourd'hui on en est la :
[img]Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Image_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:12:50

ouais c'est déjà pas trop mal
mais je te laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
XxVincexX
Ecuyer
XxVincexX


Masculin Nombre de messages : 20

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:13:13

Waouh! Tout ca rien que pour moi ^^ la classe! Je n'ai aucun regret =D
Héhé mes propres appartements, ca va changer de l'écurie pour dormir et la rivière pour se laver =P lol! Qu'est ce que tu veux dire Indoril par ton dernier message?
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:43:27

Que ta de très bon stat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:12:50

et que je laisse Dark s'occuper de ton cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxVincexX
Ecuyer
XxVincexX


Masculin Nombre de messages : 20

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:16:58

Okiiii ^^ merci bien, mais comme je disais sur l'autre topic, je ne dépasserai pas le lvl 19, donc ca laissera mon maître toujours plus fort que moi, vu qu'il gagnera plus.. etc.. Ca rentrera dans l'ordre des choses =)
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:19:28

level 19 , pour les joutes ? c'est une très bonne tactique c'est ce que je fait sur le s10
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
XxVincexX
Ecuyer
XxVincexX


Masculin Nombre de messages : 20

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:26:33

Exactement! =) j'ai regardé le classement... Faut au minimum ( vraiment le stricte minim' ^^) que je double mes stats pour avoir une petite chance ( que je puisse représenter les TKD 10-19 quand même, pour qu'on montre qu'on a du pouvoir!) puis de nouveaux équipements.. J'y arriverai, lentement mais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:37:50

de toute façon si tu veu rester au 19 tu a tout ton temps pour sa
moi perso je reste au 25 jusquaceque j'ai tout a 65 et après je monte stagner au 29
Revenir en haut Aller en bas
XxVincexX
Ecuyer
XxVincexX


Masculin Nombre de messages : 20

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:48:18

Oui c'est sur, là j'ai tellement fais de combats pour perdre en XP qu'il faut que j'en regagne plus de 200 pour passer lvl 17 ^^ mais maintenant ca me fait flipper d'économiser, car dans le classement ou je suis je me retrouve entre des lvl légèrement plus élevé que moi, et je comprend que pour certain ca puisse être tentant de m'attaquer. C'est con qu'y ai pas de "compte bloqué" jusqu'au lvl 19 xD
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:50:45

et non y a pas
moi j'attaque pas seus qui sont autour de moi mais seus qui sont largement en dessous de moi
au pire si tu est positif y a la forteresse mystique je l'ai eu 2 jour sur moi pour acheter mon pantalon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador de la Vega
Capitaine
Dark Vador de la Vega


Masculin Nombre de messages : 49
Humeur : Toujours bonne...

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:26:30

Alors pour les joutes je vais avoir du mal à te conseiller, j'en ai jamais fait et je suis pas plus emballé que ça...
Ce que je sais sur le lvl 19, c'est que tu te fais taper par des 25 assez régulièrement, et que les 15 ou 16 que tu tapes sont rarement fortunés....
Concernant ton niveau, je pense aussi que t'as des stats "honnêtes" mais elles ne seront jamais assez hautes.
Je sais pas si tu gemmes, mais si tu le fait, le mannequin et le prenium suffisent largement à ton bonheur normalement. La potion permet de réduire les temps des combats de 50% et une fois que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer...

Tout ça tu le sait déjà.

Mon premier conseil en tant que maitre, et je ne souffrirai aucune désobéissance à ce sujet :
Ne cherche pas à rester en dessous de moi sous prétexte de respect de la hiérarchie. Il n'y a, à mes yeux, rien de plus valorisant pour un maitre que de se voir dépassé par son écuyer.

Ceci dit, il ne faut pas monter pour monter, tu l'as compris depuis longtemps, un 17 qui se fait taper par un 12 ça compte pour du beurre.
Comme exemple j'ai ça :

Dark Vador de la Vega gagne et capture 0 Pièces d'argent
Dark Vador de la Vega reçoit 3 EP et blazethelion reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant 232/ Dégât - Défenseur: 32

je suis lvl 20, il est lvl 30... Je suis sur que tu peux le battre aussi. Je me demande quel intérêt il a a être placé en si dangereuse compagnie.... Il a les meme stats que moi... Enfin presque, il est à 50 la ou je suis 45...

Tiens, je me suis attaqué à un lvl 38 aussi...

craten gagne et capture 56 Pièces d'argent
Dark Vador de la Vega reçoit 1 EP et craten reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant 38.7/ Dégât - Défenseur: 97.8

Celui la c'est ses stats qui l'ont sauvé... Elles tournent presque toutes aux alentours de 77 Et s'il avait pas eu 3 ou 4 DE je l'aurai tapé...

Donc, les stats c'est bien, mais les armes "lourdes" ça marche aussi... :-)

Mon deuxième conseil : débrouilles toi comme tu veux pour être dans des missions de groupe ou tu serais le plus petit lvl.
A choisir entre une 10/22 et une 16/28, choisi la 16/28, celle la te rapportera des gains hors d'atteinte d'un lvl 16 en MG et si tu chope l'item, tu attendra longtemps avant de le trouver dans ton magasin...

L'arme que j'ai actuellement ça fait presque 1 mois que je la trimbale, depuis que je suis 17 je crois... Et je commence tout juste à trouver à l'achat des armes qui lui arrivent à la cheville....

Voila pour aujourd'hui.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador de la Vega
Capitaine
Dark Vador de la Vega


Masculin Nombre de messages : 49
Humeur : Toujours bonne...

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:16:18

J'aimerai bien que les grands hommes de ce forum jettent un coup d'oeil sur mon perso, pour me donner une analyse avisée.
Merci.

http://s4.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=293200
Revenir en haut Aller en bas
XxVincexX
Ecuyer
XxVincexX


Masculin Nombre de messages : 20

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:40:35

Je rebute un peu l'idée de perdre, à m'attaquer à beaucoup plus gros que moi ( en parlant de stat) j'aime pas perdre ^^
Faut que je trouve à partir de combien de points de stat en plus ca ne ne change rien face à moi ( je me comprend ^^ )

Et merci je savais pas que les MG du genre "16/28" si on tombe sur un item sera en conséquence plus gros ^^ si je trouve ca j'y vais de suite alors!

Et quand je serai totalement sur d'être à l'écart des attaques LTS, je gemmerai, ca sert à rien si je gemme et qu'on s'acharne sur moi.. J'avancerai pas..

Merci tu m'en as bien appris, je dormirai moin bête ^^ good
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador de la Vega
Capitaine
Dark Vador de la Vega


Masculin Nombre de messages : 49
Humeur : Toujours bonne...

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:52:37

Je te disais pas de t'attaquer à plus gros, je te faisais juste remarquer que des bonnes stats sans armes ou des bonnes armes sans stats c'est du pareil au même... je tape un 30 avec des bonnes armes mais des stats mauvaises, et je ne perds que de trés peu contre un 38 avec de bonnes stats et des armes légères...
En gros : Ne néglige rien.
Moi aussi il faut que je trouve quel lvl taper pour perdre un max d'EP, mais quand j'ai la flemme de calculer je vais chercher des lvl 1 ou 2 au fond du tableau, je prends les persos abandonnés, ceux qui ont zéro victoires, zéro en tout... Tu es quasiment sur que tu n'emm... personne et tu perds 3 EP chaque fois. (par contre quand tu gagnes plus de 20 pièces t'es content)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador de la Vega
Capitaine
Dark Vador de la Vega


Masculin Nombre de messages : 49
Humeur : Toujours bonne...

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:17:45

Concernant les stats... Juste pour info :
Pour passer de 45 à 46 ça me coute 1478 PA avec un mannequin.
Et toi...
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:28:26

avec 35 % ma 123 eme stats coute plus de 10.000 PA
sans mannequin le calcul c'est stats fois stats

pour passer a 25 c'est 25*25
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Dark Vador de la Vega
Capitaine
Dark Vador de la Vega


Masculin Nombre de messages : 49
Humeur : Toujours bonne...

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:07:30

Ha d'accord...
Donc qq'un sans gemmes qui doit passer à 45 dans n'importe quelle amélioration devra débourser 2025 PA ? (45x45)
Avec gemmes ça devrait donner 2025 - 25% soit : 1519 ?

On est pas loin des 1478 que je dois réellement donner mais c'est pas ça...

Si je fais 45 - 25% ça donne 33.75 X 33.75 = 1139...
J'ai bô retourner la phrase du "mannequin" dans "vos terres" je vois pas comment ils font leur calcul.
Mais c'est pas grave... On a compris les grandes lignes du truc.
Et je ne voudrais surtout pas qu'on pense que j'incite a gemmer...
1 : Je ne joue pas avec le fric des autres
2 : Si effectivement Vincex n'a pas gemmé pour arriver à ces stats, il m'a déja dépassé en "rendement" stats/niveau.

Ce en quoi je le félicite...
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:26:18

moins 27% pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:09:32

Pourquoi 27 ? Et qui tu désignes par "vous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador de la Vega
Capitaine
Dark Vador de la Vega


Masculin Nombre de messages : 49
Humeur : Toujours bonne...

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:25:41

Pourquoi 35 pour toi ?
(parce que tu as battu les LTS ?)
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:02:36

27 pour ceux qui ont un mannequin dans leurs cachette !
Moi 35 le mannequin dans la cachette et chez les araknas il y a 10% de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:08:40

Mais c'est pas 25 normalement le mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:39:56

si mais on a une augmentation dans la place forte, 2% de manquin donc 27
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:56:20

Ah ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
XxVincexX
Ecuyer
XxVincexX


Masculin Nombre de messages : 20

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:38:31

Se retrouve seul, errant. Un écuyer sans maître, c'est comme une tarte sans poils. Ca n'a pas de sens ^^
Vais-je continuer l'aventure seul?
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:01:50

meu non enfin on va te trouver quelqu'un (et éssaierde reprendre le compte de dark pour servir d'embasadeur cher les Arak quant barbare poilu sera revenu)
c'est déjà vu avec angelos c'est ok on va éssaier de trouver un repreneur pour son compte et pour toi en attendant je propose ArkOr pour les 2? si il passe par la un jour
Revenir en haut Aller en bas
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:00:15

Je me porte garant pour Arkor je sais pas si il passera par la mais au moins il l'es avant de le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
XxVincexX
Ecuyer
XxVincexX


Masculin Nombre de messages : 20

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:50:19

Donc Arkor pourrait être mon maître?( s'il le veut et s'il le peut)
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:20:43

ouais je pense qu'il voudrat bien j'ai déjà 2 écuyer a qui je peut mettre des baffes tout les jour IRL si ils ne m'écoute pas sa me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:05:13

Ouai c'est ok ArkOr veut bien et il le peut
Si jamais tu fais trop de betise il te mettra des beffe
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:23:22

et je te conseille de faire pareil c'est fous les conneries qu'il peut sortir des fois elephant
Revenir en haut Aller en bas
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:37:01

Explique mieux ta phrase stp
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
ArkOr
Allié
ArkOr


Masculin Nombre de messages : 775
Humeur : bah ... normal quoi ^^ LOL après, ça dépend de toi aussi !! lol

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:02:04

ouai parceque là ^^ Very Happy

perso, je veux bien aider XxvincentxX, mais je ne sais pas trop en quoi ça consiste ..

donc voilà !! mais je ferais ce que je peux, y a pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:53:42

tu lui donne des conseil pour progresser, tu le protège et en échange il nétoie ton armure et ton cheval

je dissait qu'ArkOr sortait des grosses conneries des fois cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:57:10

En mm tant ça doit etre sa castration qui lui a enlevé une partie de son cerveau LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:15:11

AH j'ai même pas vu que dark est partis
Vous savez pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:57:11

Il a arretez de jouer il n'avait plus le temps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
ArkOr
Allié
ArkOr


Masculin Nombre de messages : 775
Humeur : bah ... normal quoi ^^ LOL après, ça dépend de toi aussi !! lol

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:07:07

un truc du genre ouai ..

et Indo .. t'es pas oligé de dire que je dis que des conneries !!!! Very Happy

il m'arrive de dire des choses intelligentes des fois !!! ^^

et c'est quoi l'histoire de la castration ???? si ous continuez, y aura la photo un jour ^^

bref ....

retour au sujet, ce serait pas trop mal ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:08:50

J'ai mis le titre a jours
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:32:55

j'aurai pas dit une petite partie moi elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:11:06

Si moi aussi mais c'est pas le sujet ne m'oblige pas a le nettoyer stp
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
Elroy
Capitaine
Elroy


Masculin Nombre de messages : 23

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:36:43

thetourmenteur a écrit:
level 19 , pour les joutes ? c'est une très bonne tactique c'est ce que je fait sur le s10

tu as le meme pseudo sur le S10 ???
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:26:10

surement oui il avait noter sa quelque part il me semble farfouille un peut dans les vieu topic au grenier
Revenir en haut Aller en bas
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:20:20

Non sur le s10 son perso c'est Froment
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
XxVincexX
Ecuyer
XxVincexX


Masculin Nombre de messages : 20

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:13:20

Dark vador de la vega m'a passé son compte, ca sera peut être utile pour être l'intermédiaire avec les ArAk? ( d'après ce que j'ai compris )

Même si j'ai de bon stats et tout, j'aurai surement besoin de ton aide un jour ou l'autre Arkor =P et je ferai ce que tu veux ( enfin... pas tout non plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:35:23

Lui il aime bienb quand tu est sou le bureau.
Je suis deja un contact avec les Arak et Thet aussi peut etre avec un ordre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
XxVincexX
Ecuyer
XxVincexX


Masculin Nombre de messages : 20

Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:44:26

Il peut pas savoir s'il aime ou pas, j'y suis pas passé, j'y passerai pas ^^
Aucun contact physique, si ce n'est QUE les entrainements à l'épée =P

Et bien si un haut placé des TKD souhaite utiliser son compte, qu'il me fasse part de ses intentions, pour l'utiliser à bon escient! ( c'est ce que dark vador voulait, et j'honnorerai ces dernières paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Empty
MessageSujet: Re: Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex   Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre ArkOr - Ecuyer Vincex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maitre arkor et grand (^^) ecuyer retro
» Maitre: Indoril; Ecuyer: Gamlin
» Ecuyer : Le Sombre et Xehort ; Maitre : thetourmenteur
» Liste des maître disponible
» ecuyer dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights of Destruction :: Grande Salle :: Salle des Écuyers-
Sauter vers: