The Knights of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights of Destruction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 1 Mai - 16:26:10
Derniers sujets
» La taverne est ouverte!
fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimepar Juuee Mar 3 Juil - 23:38:22

» ecuyer dispo
fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimepar Nikwakwa Mer 17 Aoû - 16:26:47

» mes escapades chez les autres ordres
fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimepar ephilith Mar 16 Aoû - 20:01:44

» Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!
fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimepar Indoril Mer 22 Juin - 19:09:15

» demande de maitre
fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimepar Indoril Mer 25 Mai - 16:08:24

Meilleurs posteurs
Indoril
fusion avec nos amis les HDO Caps_l-3c08afusion avec nos amis les HDO Vote_bar-79d18fusion avec nos amis les HDO Caps_r-3c08b 
Naim Tenebreux
fusion avec nos amis les HDO Caps_l-3c08afusion avec nos amis les HDO Vote_bar-79d18fusion avec nos amis les HDO Caps_r-3c08b 
Nikwakwa
fusion avec nos amis les HDO Caps_l-3c08afusion avec nos amis les HDO Vote_bar-79d18fusion avec nos amis les HDO Caps_r-3c08b 
Juuee
fusion avec nos amis les HDO Caps_l-3c08afusion avec nos amis les HDO Vote_bar-79d18fusion avec nos amis les HDO Caps_r-3c08b 
thetourmenteur
fusion avec nos amis les HDO Caps_l-3c08afusion avec nos amis les HDO Vote_bar-79d18fusion avec nos amis les HDO Caps_r-3c08b 
Le Sombre
fusion avec nos amis les HDO Caps_l-3c08afusion avec nos amis les HDO Vote_bar-79d18fusion avec nos amis les HDO Caps_r-3c08b 
Gamlin
fusion avec nos amis les HDO Caps_l-3c08afusion avec nos amis les HDO Vote_bar-79d18fusion avec nos amis les HDO Caps_r-3c08b 
ArkOr
fusion avec nos amis les HDO Caps_l-3c08afusion avec nos amis les HDO Vote_bar-79d18fusion avec nos amis les HDO Caps_r-3c08b 
retro
fusion avec nos amis les HDO Caps_l-3c08afusion avec nos amis les HDO Vote_bar-79d18fusion avec nos amis les HDO Caps_r-3c08b 
Bibers
fusion avec nos amis les HDO Caps_l-3c08afusion avec nos amis les HDO Vote_bar-79d18fusion avec nos amis les HDO Caps_r-3c08b 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fusion avec nos amis les HDO

Aller en bas 
+3
Naim Tenebreux
PIGPEN
thetourmenteur
7 participants

Fusion avec les HDO
OUI
fusion avec nos amis les HDO Caps_l-3c08a83%fusion avec nos amis les HDO Caps_r-3c08b
 83% [ 10 ]
NON
fusion avec nos amis les HDO Caps_l-3c08a8%fusion avec nos amis les HDO Caps_r-3c08b
 8% [ 1 ]
JE SAIS PAS
fusion avec nos amis les HDO Caps_l-3c08a8%fusion avec nos amis les HDO Caps_r-3c08b
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:10:03

NT ayant fais un vote pour cette fusion je fait de meme
et je precise a indo que je pense qu'il faudrait mettre NT et arkor second si ce vote est positif
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
PIGPEN
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 68

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:44:37

Je suis OK sur le principe mais on devrait peut-être faire attention à garder quelques pour des joueurs "costauds" non ? Car plus il y a de petits niveaux, moins on peut les protéger non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:12:58

Notre ordre a un niveau moyen de 17.9 nous avons un niv 7 et un 8 apres on passe a 13>23 et apres moi niv 28
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:19:37

oui si les HDO aurais autant de membres que nous nous serions a peut pres a egalité
nos deux ordres perde de plus en plus de membres c'est en quelques sorte pour "sauver" nos ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:38:37

aie oui c'es la mer** mais nous on vas avoir la gazette sa motive un peut pour le forum

et t'a fait un sondage cher toi pour la fusion? parceque nous on est d'accor ok mais sa serait mieux que les membre de ton ordre le soit aussi vu qu'on a pas vraiment le moyen de les obliger a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:33:24

Certes en tout cas j'ai fait le sondage et ça a donné du resultat.
1 non et 1 bof sur 18 membres.Alors comme ça c'est inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:09:58

Non j'allais le faire de toutes façon je crois qu'ils vaudrai mieux fusionner mais apres c'es tArkor le pb parce que s'il part pas je ne partirai pas de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:18:07

si il est d'accord il partirat non? ou alors vous rester tout les 2 en dernier pour vérifier que tout le monde est partit et virer seus qui ne veule pas partir
Revenir en haut Aller en bas
ArkOr
Allié
ArkOr


Masculin Nombre de messages : 775
Humeur : bah ... normal quoi ^^ LOL après, ça dépend de toi aussi !! lol

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:17:58

et puis, sur les 3 membres qui ont participer (eh oui, ça fait du monde ^^ ....) s'il y en a 2 qui vote "oui", on fusionnera ..

mais, tant que je suis ici, j'ai quelques trucs à demander .. pour l'intérêt de nos ordres !!!

d'abord, au vu des sous qu'on a, si la fusion se fait, il serais souhaitable de récupérer un maximum d'argent, pour cela, je me propose pour rester dans le château le dernier
aussi, je ne souhaite pas la suppression de notre forum, il y a pas mal de trucs dont ça me ferais ch*** qu'ils disparaissent ^^ et puis, je suis nostalgique, donc ^^ ... lol

après, bah, j'espère que l'accueuil sera bon ^^ mais je prévien dès maintenant, je houe moins qu'avant, je suis beaucoup plus sur facebook, pour tout dire ^^ !!!

voilà, merci d'aoir lu ça !!!


ArkOr king jocolor (ce sont mes émoticones préférées, je me permet donc de les remettres encore ici ^^ !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:20:54

Donc la fusion avec l'ordre The Knight of Destruction et l'ordre HarDkOr s'effectuera le week-end du 31/01/2009 au 01/02/2009 cette fusion a pour but de rendre nos ordres plus grand et puissant.
Nos joueurs absent seront viré mais pas tout a fait sans une vengeance de notre part aussi il nous reste ds notre ordre Trésor: 81869 pa et 29 gemmes Aussi avec mon supérieur nous nous sommes consulté e tnous trouvons que cela est une importante sommes et avons donc décréter que l'ordre The Knight of Destruction pourrai piller notre châteaux sans attaquer leur deux commandant donc ArkOr Et Naim Tenebreux.
Ainsi sont les termes du contrat pour l'instant.

Merci de votre comprehention
Naim Tenebreux
(dsl j'ai pas de sceaux pour formaliser)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
ArkOr
Allié
ArkOr


Masculin Nombre de messages : 775
Humeur : bah ... normal quoi ^^ LOL après, ça dépend de toi aussi !! lol

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:37:26

lol

ouai, mais avant de se venger des membres qui ne répondent pas à nos messages, on va leurs laisser une dernière chance, c'est à dire qu'on va leur envoyé un message concernant cette fusion, en leur laissant quelques jours pour quitter notre ordre et rejoindre TKD, s'ils ne répondent pas ou qu'ils quittent l'ordre sans répondre et sans rejoindre les TKD, je pense que là, nous pourrons nous lacher ^^ !!!!!!!!!

voilà, c'est tout ce que j'ai à dire .... pour le moment ^^ !! lol





ArkOr king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:03:43

on peut leur laisser une semaine
mais si on attaque et qu'il n'y a plus que quelques personnes Arkor je
te conseille de garder des popo au frais car même si il ne reste plus
qu'une disaine de personnes u risque de perdre pas mal de vie et en
effet vous avez pas mal de fric
pourquoi on les a pas attaquet plus tot ^^quant un ordre est dissout le fric revien a seus qui partes je te conseille donc si il en reste de partir le dernier si on vous en pique la moitiée il en restera pas mal (sa serat le moment d'utiliser les point de karma pour pas se faire attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
ArkOr
Allié
ArkOr


Masculin Nombre de messages : 775
Humeur : bah ... normal quoi ^^ LOL après, ça dépend de toi aussi !! lol

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:28:17

oui, bah là, on est en train de se faire attaquer par les 3è

donc nous perdons notre place forte, à leur profit

donc, la fusion est maintenant officielle

il va faloir qu'on envois un message à tout les membres de l'ordre, pour le leur signaler, j'espère qu'ils postuleront, ou au moins qu'ils liront le message .. ^^

voilà, dans une semaine je vous rejoint, il n'y aura plus personne dans notre ordre après moi, en attendant, j'espère que nos sous vont être récupérés par cet ordre, par le biais d'attaques, non pas contre moi, mais contre l'ordre !!!! (je préfère préciser, on sait jamais ^^ lol)


ArkOr king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:29:44

sinon je voudrait savoir qui est le con qui voter non que je le décapite
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
Garde
Gamlin


Masculin Nombre de messages : 1021
Humeur : MASSACRANTE... sinon sa dépend de toi ;)

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:12:28

Perso j'ai voté pour parcque avant d'aller chez les tkd j'avais demandé a allez chez eux ^^ sa fera 1 breton de plus parmis les tkd ^^ et un costarmoricain ... cote d'armoricain .. coment kon ecrit déja Smile ... bref vive la bretagne éléfantroze koi

Sinon j'ai un peu de mal a m'intégrer au fofo parcque sa flood un max kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralde
Garde



Masculin Nombre de messages : 23

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:48:08

Juste un petit message pour dire que je suis pour.

Vu qu'il nous reste beaucoup de places dans l'ordre je vois pas le problème de fusionner, surtout si c'est pour accueillir des joueurs d'un certain niveau.

Voilà, un post typiquement inutile de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODc5NTQw
ArkOr
Allié
ArkOr


Masculin Nombre de messages : 775
Humeur : bah ... normal quoi ^^ LOL après, ça dépend de toi aussi !! lol

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:08:44

nanan !!!! pas du tout inutil, au contraire !!!

le seul problème c'est que personne ne part en fait :/

malgré les messages que j'ai envoyé .. c'est ..... désespérant .......


et pour le mec qui jongle avec sa tête, ba ^^ c'est juste que ça change un peu de d'habitude ^^ LOL mais on s'habitus vite il paraît ..... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:58:00

ralde on appelle sa du flood c'est puni par la loi du forum jusqua un mois de preview (tu me suplira avant)

et sé vrai que j'ai vu personne arriver je devrait peut être aller leur dire
Revenir en haut Aller en bas
PIGPEN
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 68

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:23:49

Indoril a écrit:
et sé vrai que j'ai vu personne arriver je devrait peut être aller leur dire

Et Sir Alexcovish et Elroy le hobereau ils viennent pas des HDO ?
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:27:03

si mais sa fait que 2 e croi qu'il y en a un peut plus dans leur ordre
Revenir en haut Aller en bas
PIGPEN
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 68

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:41:27

Ben c'est un début quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:51:24

un petit début j'èspère que c'est pas une fin
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:50:24

C'est surement parce NT est pas la
c'est lui qui leurs disent de venir
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:37:45

va les chercher et promet leur un bonne raclée si ils ne viennes pas avant la date
Revenir en haut Aller en bas
ArkOr
Allié
ArkOr


Masculin Nombre de messages : 775
Humeur : bah ... normal quoi ^^ LOL après, ça dépend de toi aussi !! lol

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:13:47

perso, j'ai déjà envoyé un message circulaire, et puis après un message à chacun d'entre eux, un par un, et il y en a 1 qui m'a répondu, c'est tout .........

donc, après, je sais pas trop ce que je peux faire de plus ...

mais quand je regarde les membres, aucun ne s'est connecté récemment ... AUCUN !!! c'est un truc de ouf .. perso javais jamais vu ça .....
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
ArkOr
Allié
ArkOr


Masculin Nombre de messages : 775
Humeur : bah ... normal quoi ^^ LOL après, ça dépend de toi aussi !! lol

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:08:48

lol!

en fait, s'était une feinte ^^ XD


bon, en bilan, puisque j'arrive demain (la classe hein ?? ^^ lol) en gros, les 83064pa, on peut se les mettre où je pense ( aïe ....), les 29 gemmes, pareil ^^ .. notre château de 75 places, on le démolis Sad

quant aux membres restants, soit :
baron intuable, level 17
comte chillam level 23
baron nekhar level 21
baron sir seiyar level 20 (je crois qu'il a arrêté le jeu : il a plus d'armes, et il a contribué pas mal)
baron retro level 19 (pareil que pour sir seiyar)
baron jeanlou level 19
chevalier alph le tueur level 18
chevalier chaosangel level 13
chevalier stich level 15
bapti level 8 (je lui est envoyé un message car il s'est reconnecté )

on en fait quoi ???

le point positif, c'est que je les bats tous, sauf chillam ^^ après, je dis ça, je dis rien hein ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:29:27

je pense qu'on peut prolonger un peut le délait on est pas si presser que sa et j'aimerait leur laisser le temps de répondre a mon message qui est je pense asser clair comme sa:
Bonjours par accord commun entre nos 2 ordres il a été
décider qu'une fusion aurais lieux entre nous affint de sauver notre
peau face a la perte des membres de nos ordre tout les membres des HDO
sont priés de rejoindre immédiatement l'ordre The Knight of Destruction
[TDK] pour toute question veuiller aller sur le forum des TDK ou
demander a ArkOr qui partirat des HDO en dernierles retardataires seront renvoier des HDO et attaquer très régulièrement pas tout les TKD et les ancien HDOrécapitulatif des TKD: 36 membres (max 60)
petite place forte 9 avec réduction des cout d'entrainement pour tout les membre grace a la salle d'armeaucun
impot a payer (y en avait un avant mais personne ne le payait et vu
qu'on a aucune sanction contre seus qui ne paye pas l'impot a été
annuler ) mais une petite contribution de temps en temps est accepter
avec joienous faison aussi quelque fois des guerres contre
d'autres ordre pour le défoulement de l'ordre dans se cas un message
circulaire passera et libre a vous d'y participer ou non même sans nous
le diresi a votre arrivée vous vous signaler comme venant des
HDO soit sur le forum ou par MP envoier a moi même en réponse a celui
la ou a thetourmenteur vous conserverer l'équivalent de votre grade
cher les HDOLien d'inscription pour les TKD: http://s4.battleknight.fr/bk.php?loc=clanlien pour le forum des TDK (inscription conseillée)http://thekingofdestruction.taguilde.net/forum.htmpour toute question nécésitant une réponse rapide (a par a 3H du mat et
encore souvent y a encore du monde a cette heure la) veuiller poster au
jeux des 3H et en général vouys aurer une réponse sous moin de 3Hhttp://thekingofdestruction.taguilde.net/a-la-claymore-d-ebene-salle-de-jeux-f11/jeu-des-3-heures-t110-1050.htm#9952 plusieur d'entre vous sont déjà la rejoigner nous vite! Indoril, Commandeur des The Knight of Destruction [TKD]
Revenir en haut Aller en bas
ArkOr
Allié
ArkOr


Masculin Nombre de messages : 775
Humeur : bah ... normal quoi ^^ LOL après, ça dépend de toi aussi !! lol

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:33:26

a aussi, Indoril (j'adore chambrer, alors là, je suis parti !!! :p) c'est pas mal quand tu essaies d'écrire sans faute ^^ PTDRRRRR

pour toi, une petite "hola" ^^ lol tu la mérite XD

faire une ola

sinon, pour la fusion, je veux bien attendre encore une semaine avant de vous rejoindre, mais je ne repousserais pas sa à plus loin, si ça dérange personne, parce que sinon on va pas s'en sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:31:00

aie j'éspère que les autres suivront ton exemple et viendrons sinon... je ne donne pas cher de la peau de leur fesses quant je laisserait thet faire se qu'il veu d'eu (c'est a dire de la charpie)
y faudrat quant même faire du recrutage intensif
et pour mesfautes j'écrit toujours comme sa avec plein de fautes et je pense que tu n'arriverai certainement pas a me lire sur papier
Revenir en haut Aller en bas
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:18:08

J'espere aussi mais sans trop d'espoir je suis rester trop longtemps ds cet ordre pour savoir comment ils jouent ou plutot comment ils ne jouent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
ArkOr
Allié
ArkOr


Masculin Nombre de messages : 775
Humeur : bah ... normal quoi ^^ LOL après, ça dépend de toi aussi !! lol

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:09:55

je ne te le fais pas dire ..

un seul s'est reconnecté recement, c'est bapti à 18h48, hier, les autres, ça tourne entre le 4 janvier, et le 20-21 je crois ...

donc, même si on les recrute, je sais pas si c'est bon, puisqu'ils ne sont pas actifs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:18:08

Ou alors des cible facile en plus eet je vois pascomment tu veux les recruter s'il ne se connecte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:02:45

Ouai je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
ArkOr
Allié
ArkOr


Masculin Nombre de messages : 775
Humeur : bah ... normal quoi ^^ LOL après, ça dépend de toi aussi !! lol

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:14:49

lol

j'avais aussi gladiatus avant, mais sa me soulais trop alors j'ai arrêté Razz

j'avais aussi 9 copts bk avant .. là je suis plus qu'à 2 ^^

XD

ça descent ça descent ..

aussi, pour la fusion, je pense qu'il n'y aura personne d'autre à vous rejoindre, du coup je vais quand même rester jusqu'à samedi, et là (si je peux me connecter, c'est pas encore sur ..) je virerais les derniers membres des HDO (mais avant je noterais leur noms sur ce forum), je quitterais l'ordre HDO, et je vous rejoindrais (l'ordre, losqu'il n'y a plus personne dedans, il sera supprimé, où il faut faire un truc pour le supprimer, avant de partir ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
ArkOr
Allié
ArkOr


Masculin Nombre de messages : 775
Humeur : bah ... normal quoi ^^ LOL après, ça dépend de toi aussi !! lol

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:14:10

lol!

mais là on est encore 11 dans l'ordre !! je vais mettre les pseudos et les dates de dernière conexions :

intuable ; 10/01/09 : 01h03
Chillam ; 15/01/09 : 20h53

Nekhar ; 01/02/09 : 12h40
Sir Seiyar ; 07/01/09 : 07h31
retro ; 04/01/09 : 12h14
jeanlou ; 11/01/09 : 14h07
alph le tueur ; 19/01/09 : 12h20
chaosangel ; 18/01/09 : 00h40

stich ; 04/01/09 : 12h53
bapti ; 04/02/09 : 17h58


j'ai aussi mis les couleurs, d'habitude, tous sont en rouge, là, il y a bapti qui s'est connecté aujourd'hui, c'est celmyui qui se connecte le plus régulièrement

donc voilà, pour ce qui est de mon avis, j'ai hâte de rejoindre votre ordre, et j'ai bien du mal à attendre ce week-end, surtout que mes connexions ne sont pas obligatoires :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
ArkOr
Allié
ArkOr


Masculin Nombre de messages : 775
Humeur : bah ... normal quoi ^^ LOL après, ça dépend de toi aussi !! lol

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:05:37

je vous rejoindrais lors de ma prochaine connexion ce week-end, à ce moment, tout les membres auront été virés, l'ordre aura été détruit ..


j'en ais viré 3 autresaujourd'hui : intuable (on va vérifier ^^ MDRRR, je pense qu'il va me voir, il était second, mais il se connecte jamais donc ... violent ), stich et jeanlou


il en reste encore 6, en me comptant, j'ai mis bapti second, puisque c'est lui qui se conecte le lus régulièrement (tout est relatif ^^ puisqu'ils doit se connecter une fois toute les 2 semaines :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:40:23

arkor second ne me derange pas mais il va pas faire grand chose ^^

Changement d'ordre effectuer, je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:49:09

Sujet nettoyé et verrouillez
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





fusion avec nos amis les HDO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nos amis les HDO   fusion avec nos amis les HDO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec nos amis les HDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Enigma [J-A]
» alliance avec La Confrérie des Lions [{LCL].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights of Destruction :: Les Bureaux :: Bureau des Alliances-
Sauter vers: