The Knights of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights of Destruction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 1 Mai - 16:26:10
Derniers sujets
» La taverne est ouverte!
un petit archer Icon_minitimepar Juuee Mar 3 Juil - 23:38:22

» ecuyer dispo
un petit archer Icon_minitimepar Nikwakwa Mer 17 Aoû - 16:26:47

» mes escapades chez les autres ordres
un petit archer Icon_minitimepar ephilith Mar 16 Aoû - 20:01:44

» Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!
un petit archer Icon_minitimepar Indoril Mer 22 Juin - 19:09:15

» demande de maitre
un petit archer Icon_minitimepar Indoril Mer 25 Mai - 16:08:24

Meilleurs posteurs
Indoril
un petit archer Caps_l-3c08aun petit archer Vote_bar-79d18un petit archer Caps_r-3c08b 
Naim Tenebreux
un petit archer Caps_l-3c08aun petit archer Vote_bar-79d18un petit archer Caps_r-3c08b 
Nikwakwa
un petit archer Caps_l-3c08aun petit archer Vote_bar-79d18un petit archer Caps_r-3c08b 
Juuee
un petit archer Caps_l-3c08aun petit archer Vote_bar-79d18un petit archer Caps_r-3c08b 
thetourmenteur
un petit archer Caps_l-3c08aun petit archer Vote_bar-79d18un petit archer Caps_r-3c08b 
Le Sombre
un petit archer Caps_l-3c08aun petit archer Vote_bar-79d18un petit archer Caps_r-3c08b 
Gamlin
un petit archer Caps_l-3c08aun petit archer Vote_bar-79d18un petit archer Caps_r-3c08b 
ArkOr
un petit archer Caps_l-3c08aun petit archer Vote_bar-79d18un petit archer Caps_r-3c08b 
retro
un petit archer Caps_l-3c08aun petit archer Vote_bar-79d18un petit archer Caps_r-3c08b 
Bibers
un petit archer Caps_l-3c08aun petit archer Vote_bar-79d18un petit archer Caps_r-3c08b 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un petit archer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jin kazama

jin kazama


Masculin Nombre de messages : 5

un petit archer Empty
MessageSujet: un petit archer   un petit archer Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:04:12

bonjours tout le monde
voila je suis sur TdE depuis peux, je suis un archer de niv 15 et j'aime beaucoup, donc j'aimerais continuer et m'investir plus, donc avoir une faction

la votre me plaie et j'aimerais bien y entrer ci cela est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

un petit archer Empty
MessageSujet: Re: un petit archer   un petit archer Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:28:16

a oui c'est vrai que thet a mi se forum pour TDE aussi oui bien sur vien je suis le lieutenant de la faction si tu a lu notre histoire tu verra qu'on n'est pas originaire de TDE mais du autre jeu qui s'appelle battleknight se forum fait les 2 jeux quoi mais tu peut venir dans la faciton si tu veu tu veu que je t'aide pour une quète? je suis mage niv 34
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama

jin kazama


Masculin Nombre de messages : 5

un petit archer Empty
MessageSujet: Re: un petit archer   un petit archer Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:54:43

ah ok merci beaucoup Smile
pour les quêtes sa va, c'ets plus les stats pour le moment^^
je vais faire la demande in game alors merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

un petit archer Empty
MessageSujet: Re: un petit archer   un petit archer Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:12:16

ouais je sait plus la en fait on est déjà a 6/6 il faudrat demander a thet quant il repointera par ici postule quant même
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama

jin kazama


Masculin Nombre de messages : 5

un petit archer Empty
MessageSujet: Re: un petit archer   un petit archer Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:09:04

justement c'est un problème car je ne peux pas postuler :s
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

un petit archer Empty
MessageSujet: Re: un petit archer   un petit archer Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:46:42

justement oui c'est un problème tu peut pas parceque on est déjà 6 et qu'il nous manque du fric pour passer au niv suivant des que thet pointe son nez rouge d'alcoolique par ici je lui dit de faire quelque chose il est déjà a MZ lui
mais pour t'es stat tu a besoin de passer un niv et pour passer un niv il faut faire des quète c'est plus rapide si tu veu des ailes de moustik sa peut se trouver facilement pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama

jin kazama


Masculin Nombre de messages : 5

un petit archer Empty
MessageSujet: Re: un petit archer   un petit archer Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:28:19

ok je vais attendre alors Smile j'espère que sa va pas être trop long^^ il faut beaucoup?
ah dac ci c'est des drops je veux bien alors^^ ont vois ça par mp ci tu veux
Revenir en haut Aller en bas
JeJe KILLER
Général
JeJe KILLER


Masculin Nombre de messages : 549
Humeur : Cooool !!!

un petit archer Empty
MessageSujet: Re: un petit archer   un petit archer Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:24:10

Salut Jin Kazama ! Tu ne jouerais pas à Tekken par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

un petit archer Empty
MessageSujet: Re: un petit archer   un petit archer Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:29:41

si tu veu jin kazama on a que 500 en trésorerie et il nous faut 10000 alors on est pas rendu
et t'a vu jeje il est plus fort que toi sur TDE lol! ... non?boulet repéré

bon ben ok je sor j'ai comprit:boulet: boulet du jour en plus!!! bon ben merci pour se titre vraiment boulet du jour je voudrait remercier mon cousin sur qui j'ai grandement prit exemple et... violent daed










jsuisparti
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama

jin kazama


Masculin Nombre de messages : 5

un petit archer Empty
MessageSujet: Re: un petit archer   un petit archer Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:57:05

10 000 ! oua j'ai bien du mal à acheter mon matos alors là sa fait mal aux fesses^^
je suis niv 18 maintenant
salut JeJe en effet j'adore tekken, c'est mon jeux favori, je les fais tous et vivement le 6 ! (que sur ps3 hein? microsoft c'est des voleurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
JeJe KILLER
Général
JeJe KILLER


Masculin Nombre de messages : 549
Humeur : Cooool !!!

un petit archer Empty
MessageSujet: Re: un petit archer   un petit archer Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:22:43

Moi j'y ai joué sur PSP à Dark ressurection.
Pour Indoril : Je ne vois pas du tout de quel cousin tu veux parler...^^ Moi j'ai un cousin qui ressemble à ta description et qui mérite le titre de boulet de l'année même !!! Tu le connait peut-être ? wOOt
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

un petit archer Empty
MessageSujet: Re: un petit archer   un petit archer Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:11:30

Ce forum est aussi pour TDE ? Ce serait pas plus simple d'en refaire un deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

un petit archer Empty
MessageSujet: Re: un petit archer   un petit archer Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:11:33

non je vai faire une section TDE peut être mais bon vu l'activitée de TDE y a pas bessoin


[quote="Moi j'ai un cousin qui ressemble à ta description et qui mérite le titre de boulet de l'année même !!! Tu le connait peut-être ? wOOt[/quote]

va crever lol! ou je te fait avaler ta souri au prochaine vacances
Revenir en haut Aller en bas
JeJe KILLER
Général
JeJe KILLER


Masculin Nombre de messages : 549
Humeur : Cooool !!!

un petit archer Empty
MessageSujet: Re: un petit archer   un petit archer Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:21:52

Trop grosse et elle est bleue donc elle doit être malade lol! mais la tienne est rouge donc elle est malade aussi (problèmes intestinaux ?^^) en plus comme elle est plus petite tu peut l'avaler plus facilement...Il y a tricherie alors... pliedr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit archer Empty
MessageSujet: Re: un petit archer   un petit archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights of Destruction :: Les Bureaux :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: