The Knights of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights of Destruction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 1 Mai - 16:26:10
Derniers sujets
» La taverne est ouverte!
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimepar Juuee Mar 3 Juil - 23:38:22

» ecuyer dispo
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimepar Nikwakwa Mer 17 Aoû - 16:26:47

» mes escapades chez les autres ordres
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimepar ephilith Mar 16 Aoû - 20:01:44

» Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimepar Indoril Mer 22 Juin - 19:09:15

» demande de maitre
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimepar Indoril Mer 25 Mai - 16:08:24

Meilleurs posteurs
Indoril
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_l-3c08aMaitre : bibers ; apprenti : Ralde Vote_bar-79d18Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_r-3c08b 
Naim Tenebreux
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_l-3c08aMaitre : bibers ; apprenti : Ralde Vote_bar-79d18Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_r-3c08b 
Nikwakwa
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_l-3c08aMaitre : bibers ; apprenti : Ralde Vote_bar-79d18Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_r-3c08b 
Juuee
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_l-3c08aMaitre : bibers ; apprenti : Ralde Vote_bar-79d18Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_r-3c08b 
thetourmenteur
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_l-3c08aMaitre : bibers ; apprenti : Ralde Vote_bar-79d18Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_r-3c08b 
Le Sombre
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_l-3c08aMaitre : bibers ; apprenti : Ralde Vote_bar-79d18Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_r-3c08b 
Gamlin
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_l-3c08aMaitre : bibers ; apprenti : Ralde Vote_bar-79d18Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_r-3c08b 
ArkOr
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_l-3c08aMaitre : bibers ; apprenti : Ralde Vote_bar-79d18Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_r-3c08b 
retro
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_l-3c08aMaitre : bibers ; apprenti : Ralde Vote_bar-79d18Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_r-3c08b 
Bibers
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_l-3c08aMaitre : bibers ; apprenti : Ralde Vote_bar-79d18Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Caps_r-3c08b 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maitre : bibers ; apprenti : Ralde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:57:03

maintenant que tu es mon écuyer voici ta première leçon :
avant d'évoluer il faut que tu choisisse entre le karma négatif ou positif

petite info : il y a un bug avec les karmas donc le seul karma que tu pourra choisir c'est le negatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralde
Garde



Masculin Nombre de messages : 23

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:36:12

Je choisi le karma positif, même si à la base c'est pas vraiment un choix puisque je suis tomber de ce côté là sans vraiment le vouloir mais comme j'y suis j'y reste.
Y en a un qui est préférable à la base? Je sais plus où j'ai lu que y en avait un plutôt tourné vers l'attaque et l'autre vers la défense, c'est lequel?

EDIT: Pourtant je suis bien positif Karma: 26.0 et sur le dessin du karma le positif grignote sur la part du négatif
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODc5NTQw
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:50:04

il y a de nombreux joueurs (je fais pas partie d'eux) qui sont tomber par erreur dans le karma positif car les missions du karma positif sont au premier plan, je te conseille le karma négatif avec ces capacités offensives (l'attaque fait la défense) que le karma positif avec ces capacité défensives Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ralde
Garde



Masculin Nombre de messages : 23

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:01:26

D'accord c'est toi le chevalier, je vais changer mais ça risque de mettre un peu de temps, y a un moyen à part les missions de modifier son karma?
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODc5NTQw
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:36:02

je fais juste une petite intervention sur le karma

positif :
pour ceux qui se defende; il est tres bien pour ceux qui veulent economiser ...

negatif : pour les raideur , ceux qui ataque beaucoup comme moi meme si j'ai le positif

pour l'instant c'est impossible de pouvoir prendre le positif car il y a un bug et le seul a pouvoir etre pris et le negatif en attendant le debugage

Edit Indoril y a jamaiseu de beug de karma je suis positif et sa n'a jamais beugué


seulement les petite mission positif marche et tu travail donc ca rattrappe les mission moyenne et grande



Dernière édition par thetourmenteur le Sam 6 Déc - 15:00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:19:30

tu n a pas de choix , pour l'instant il faut que tu raides beaucoup et fais des missions pour reprendre les points d'expériences perdus
reviens me voir quand t'aura le niveau 5 là je te dirai quel stats il faut avoir pour gagner le titre de damoiseau
Revenir en haut Aller en bas
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:35:38

tu entend sa... c ta mort qui s approche ...
MAINTENANT PLUS DE FLOOD ! indo va nettoyer le flood ici IMMÉDIATEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:19:28

-- je m'en occupe --
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Ralde
Garde



Masculin Nombre de messages : 23

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:15:55

D'accord, pour le moment je suis au niveau 4 et je pense passer au niveau supérieur d'ici quelques jours, je veux prendre mon temps.

J'ai arrêté les missions de surveillance et je fais des raids pour passer au négatif.

Je te préviendrais quand je serais niveau 5.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODc5NTQw
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:20:16

dis moi une dernière chose quels sont les caractéristiques du damoiseau ? (dans l icône joute)
Revenir en haut Aller en bas
Ralde
Garde



Masculin Nombre de messages : 23

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:55:30

Les voici:


Nom - adversaire :
Niveau - ennemi : 5

Chance offensive : 10
Chance défensive : 10
Dégât : 13 - 17
Armure : 13

Nouveau titre :
Butin - adversaire :
250

EDIT : Il faut atteindre quel niveau pour pouvoir l'affronter?

niveau 5 et c'est tout les 5 niveau apres
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODc5NTQw
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:22:16

OK maintenant il faut que tu montes ta chance défensive et offensive supérieur a 10 pour le reste sa va
Revenir en haut Aller en bas
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:58:51

j imagine que ton attaque est de 11,5 - 16,5
essaye de te procurer cette arme sa ne te devrai pas te couter cher
non seulement elle augmente tes dégats mais aussi elle augmente ta défense de deux points

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Weapon_5a
Revenir en haut Aller en bas
Ralde
Garde



Masculin Nombre de messages : 23

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:42:20

Je suis monté au niveau 5, voici mes caractéristiques;


Force: 17+0 Points de vie: 300/300
Agilité: 12+0 Karma: 38.0
Constitution: 12+0 Dégât: 17.5 - 25.5
Chance: 12+0 Armure: 13.5
Art des armes: 12 Chance offensive: 12
Art défensif: 12 Chance défensive: 12

Pour l'arme j'avais pas vu ton message et j'en ai acheté une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODc5NTQw
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:51:52

congratulation ! faire une ola
maintenant il te reste plus qu a affronté le damoiseau tu va le smasher !!!
BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Ralde
Garde



Masculin Nombre de messages : 23

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:25:32

Merci Very Happy

C'est bon il est battu!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODc5NTQw
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:27:24

continue de mettre des points dans ton art defensif et offensif
et continue de monter de niveaux !

ps : n oublie pas de raider sa te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Juuee
Nouvelle au parthénon
Juuee


Féminin Nombre de messages : 4257

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:54:32

Alloe tout lmonde! (Te fâche pas bibers, je fais ce que tu appele tu flood et tu n'a rien à en dire!)

EDIT tourmenteur : moi si alors arrete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralde
Garde



Masculin Nombre de messages : 23

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:01:17

Salut, alors j'ai 2 questions;

1.La première étant: comment faire pour mettre un avatar?

2.Je vois que certains membres, du genre thetourmenteur n'est que niveau 29 alors qu'il a un butin de plus d'1 million, j'imagine qu'il pourrait être bien plus et que donc il stagne volontairement, quel est l'intérêt?

Merci pour l'explication

EDIT: j'ai beau faire des raid et des missions pour le karma négatif je reste dans le positif, y aurait-il un souci à ce niveau là?
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODc5NTQw
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:09:06

ca c'est une question pour moi

je suis level 29 avec des stats de level 35
l'interet c'est que j'attaquez des lmevel 40 - 45 qui eux ont des stats de level 25 - 30, donc je ne fais pas cette erreur Wink
et il y a aussi les tournoi qui rapporte des gemmes en etant level 29 je peut avoir les meiileur lance de la categorie ....

et pour le karma c'est un bug qui sera regler dans la semaine viore la semaine prochaine
a voir dans les annonces, sujet MAJ a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:04:09

moi auss j est commencé a stagner depuis je sais pas combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ralde
Garde



Masculin Nombre de messages : 23

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:26:24

Mais à part la "gloire" de battre un niveau bien supérieur il y aurait pas une perte de pièces d'argent?
Parceque en montant de niveau la rémunération du travail augmente et on affronte des crétures plus puissantes pendant les missions et donc plus de pièces en récompenses, non?
Et en plus on a accès à des objets de plus en plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODc5NTQw
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:48:07

on peut aussi gagner beaucoup d argent en battant des niveaux supérieurs et se n'est pas difficile de rattraper son retard de level il suffit de raider sur les lvl supérieurs qui donnent 3xp alors imagine si tu raide sur 10 chevalier de niveaux supérieurs tu aura 30xp.

si tu choisis de stagner je te propose d augmenter beaucoup tes caractéristiques sa remplacera le manque d'équipement a ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:43:38

ralde t en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralde
Garde



Masculin Nombre de messages : 23

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:30:17

Bonsoir,
Alors je suis niveau 8 pour le moment avec une possibilité de passer niveau 9 ce soir.
Toute mes caractéristiques sont à 20 sauf la constitution qui est 19.
Là je fais un petit stock d'argent pour renouveler toute mes pièces d'armure qui commencent vraiment à être dépassées et éventuellement changer d'arme aussi.
J'ai estimé que je mettrai environ 2 jours pour faire ce changement si tout va pour le mieux.
En fait ce qui me fait chier c'est que mes attaques contre d'autres chevaliers me rapporte vraiment peu d'argent, donc du coup j'essaye de me faire une liste de joueurs qui me donne 30 pièces ou plus par attaque pour être sur d'avoir un minimum de revenus.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODc5NTQw
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:29:40

pour la constitution se n'est pas la peine de la monter car elle pourrai te gaspiller de l argent pour rien (1 point de constitution = 25pv en+) , augmente la au lvl 15 de 10 points parce qu'il y a des risques que tu te fasse attaquer par de puissants raideurs qui t enlèveront toute ta vie si tu n'augmente pas tes pv

Au fait , donne moi tous les noms des chevaliers qui t'attaquent (s'il y en a) je pourrai t être utile en te protégeant contre ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Ralde
Garde



Masculin Nombre de messages : 23

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:46:44

Salut,
C'est gentil de proposer mais pour le moment à part quelques attaques de temps en temps aucun chevalier ne s'acharne vraiment sur moi.
Sinon je voulais savoir; quelle est l'utilité réelle du cheval?
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODc5NTQw
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:00:06

Les joutes, disponible seulement a partir du level 10
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:56:58

juste pour faire beau (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ralde
Garde



Masculin Nombre de messages : 23

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:57:08

Au fait je suis plus écuyer là?
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODc5NTQw
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42:49

t'es passer garde mais tu est toujours (et je te plain happy ) l'écuyer de bibers le floodeur j'usqua se que tu soi adouber chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Ralde
Garde



Masculin Nombre de messages : 23

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:25:28

T'inquiètes pas c'est pas un souci d'être son écuyer^^

Donc il me manques quoi pour passer Chevalier? Level 15?
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODc5NTQw
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:28:51

16 des bonnes stat le titre de chevalier et l'accord de ton maitre (si il est trop méchant et quil veu pas te le donner tu peut aller te plaindre au chef de l'ordre)(merde c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ralde
Garde



Masculin Nombre de messages : 23

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:22:27

Tiens, je me demandais si il était possible de donner un objet à une autre personne de son ordre ?

Quand je vois le prix de misère que le marchand me reprend mon équipement je me dis qu'il vaudrait peut être mieux que quelqu'un d'autre en profite...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODc5NTQw
thetourmenteur
Maréchal de guerre
thetourmenteur


Masculin Nombre de messages : 3827
Humeur : Diabolique ou Barbare c'est comme tu veux :twisted:

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:47:31

non impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://galery-by-thetourmenteur.skyrock.com/1.html
Ralde
Garde



Masculin Nombre de messages : 23

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:49:10

Ah tant pis, pourtant ça partais d'un bon sentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODc5NTQw
Bibers
Chevalier
Bibers


Masculin Nombre de messages : 681
Humeur : ║CRUÆL║

Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:01:38

j aurai profité de sa pour vendre mes armes et armures en echange de quelques gemmes mais bon c la vie sur battleknight Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Empty
MessageSujet: Re: Maitre : bibers ; apprenti : Ralde   Maitre : bibers ; apprenti : Ralde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre : bibers ; apprenti : Ralde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix du Maitre et de l'Apprenti
» demande de maitre
» Maître lagicriarius
» Liste des maître disponible
» Maître : Nikwakwa ; Ecuyère : Juuee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights of Destruction :: Grande Salle :: Salle des Écuyers-
Sauter vers: