The Knights of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knights of Destruction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 1 Mai - 16:26:10
Derniers sujets
» La taverne est ouverte!
Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitimepar Juuee Mar 3 Juil - 23:38:22

» ecuyer dispo
Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitimepar Nikwakwa Mer 17 Aoû - 16:26:47

» mes escapades chez les autres ordres
Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitimepar ephilith Mar 16 Aoû - 20:01:44

» Nouvelle vertion Changements, Beugs et Fail!
Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitimepar Indoril Mer 22 Juin - 19:09:15

» demande de maitre
Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitimepar Indoril Mer 25 Mai - 16:08:24

Meilleurs posteurs
Indoril
Elyas - Présentation - Recrutement Caps_l-3c08aElyas - Présentation - Recrutement Vote_bar-79d18Elyas - Présentation - Recrutement Caps_r-3c08b 
Naim Tenebreux
Elyas - Présentation - Recrutement Caps_l-3c08aElyas - Présentation - Recrutement Vote_bar-79d18Elyas - Présentation - Recrutement Caps_r-3c08b 
Nikwakwa
Elyas - Présentation - Recrutement Caps_l-3c08aElyas - Présentation - Recrutement Vote_bar-79d18Elyas - Présentation - Recrutement Caps_r-3c08b 
Juuee
Elyas - Présentation - Recrutement Caps_l-3c08aElyas - Présentation - Recrutement Vote_bar-79d18Elyas - Présentation - Recrutement Caps_r-3c08b 
thetourmenteur
Elyas - Présentation - Recrutement Caps_l-3c08aElyas - Présentation - Recrutement Vote_bar-79d18Elyas - Présentation - Recrutement Caps_r-3c08b 
Le Sombre
Elyas - Présentation - Recrutement Caps_l-3c08aElyas - Présentation - Recrutement Vote_bar-79d18Elyas - Présentation - Recrutement Caps_r-3c08b 
Gamlin
Elyas - Présentation - Recrutement Caps_l-3c08aElyas - Présentation - Recrutement Vote_bar-79d18Elyas - Présentation - Recrutement Caps_r-3c08b 
ArkOr
Elyas - Présentation - Recrutement Caps_l-3c08aElyas - Présentation - Recrutement Vote_bar-79d18Elyas - Présentation - Recrutement Caps_r-3c08b 
retro
Elyas - Présentation - Recrutement Caps_l-3c08aElyas - Présentation - Recrutement Vote_bar-79d18Elyas - Présentation - Recrutement Caps_r-3c08b 
Bibers
Elyas - Présentation - Recrutement Caps_l-3c08aElyas - Présentation - Recrutement Vote_bar-79d18Elyas - Présentation - Recrutement Caps_r-3c08b 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Elyas - Présentation - Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyas
Ecuyer
Elyas


Masculin Nombre de messages : 13

Elyas - Présentation - Recrutement Empty
MessageSujet: Elyas - Présentation - Recrutement   Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:59:25

Bonjour à vous mes Seigneurs,
Je suis Elyas l'Errant, chevalier sans âmes et sans peur. J'arpente les Terres du S4 en cherchant les combats et la gloire. Mon bras est solide et ma lame affutée et je vous les propose afin de rentrer dans votre ordre. Bien sûr je suis encore un peu jeune, mais mon âme a déja vu de nombreux combats et connu de nombreuses incarnations!

J'espère vous rejoindre bientôt,
Valeureusement
Elyas L'Errant

PS [IRL: J'ai 40 ans (et oui Very Happy ), père de trois enfants, fan de rugby, d'Heroic fantasy, d'Everquest et de lecture. J'habite à côté de Toulouse à Muret, où aujourd'hui il fait vraiment très chaud!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nikwakwa
Incorruptible arbitre
Nikwakwa


Masculin Nombre de messages : 5003
Humeur : Bof... Changeante...

Elyas - Présentation - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Elyas - Présentation - Recrutement   Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:15:09

Pour moi ce sera un grand oui ! Malheureusement il faut l'accord du Grand Manitou (Indoril) pour que tu rentres mais ne te fais pas de soucis, je suis sûr que tout se passera bien Very Happy . Si ma mémoire est bonne, il rentre de vacances ce week-end, j'espère que tu pourras tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas
Ecuyer
Elyas


Masculin Nombre de messages : 13

Elyas - Présentation - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Elyas - Présentation - Recrutement   Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:32:58

Je suis très patient, pas de souci j'attendrai le retour d'Indoril bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
retro
Ecuyer
retro


Masculin Nombre de messages : 738
Humeur : destructrice

Elyas - Présentation - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Elyas - Présentation - Recrutement   Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:48:03

bah moi je suis content de voir des gens qui veule venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indoril
Commandeur
Commandeur
Indoril


Masculin Nombre de messages : 7338
Humeur : complètement taré hahahahahahahahahaha

Elyas - Présentation - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Elyas - Présentation - Recrutement   Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:47:21

heureusement que tu était connecter Elyas sinon j'aurai pas regarder avant demain

nik quant je te dit de géré sa comprend aussi d'accepter les nouveau tu sait bien qu'on est en manque de membres et qu'on est obliger de leur imposer des impos qu'ils ne pouront jamais payer (oups merde fallait pas dire sa ici...)

... de retrour de ta fiche de perso je voi que tu est plutôt pas mal pour un niv 6 (j'ai eu mes premier DE au niv 18 moi ^^)
petite question tu gemme? même si sa me dérange pas je me dit que oui mais bon... (quant je dit un truc comme sa c'est que je m'en fout complètement c'est jute pour remplir le post)

en tout cas heureu de t'aceuillir parmis nous pensse a me demander si tu a une question ou si tu veu que je pète la geule du dernir con qui t'a attaquer
(la plupart des gents on peur de demander je mort pourtant pas ^^)

Edith: je vien d'y pensser a 40 tu n'est pas le plus vieu Dark Vador de la vega (résidant en polinésie française sur une île avec des cocotier) en avait 48 lui (des balait pas des poils dans la main ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyas
Ecuyer
Elyas


Masculin Nombre de messages : 13

Elyas - Présentation - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Elyas - Présentation - Recrutement   Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:14:48

Salut)
Des impôts sucide ... fichtre, vite j'ouvre un compte aux îles caïmans! gr
Je ne suis pas gemmeurs, je surveille tous les jours le marchand et à petit niveau, il est fréquent qu'il offre pour 300 à 500 PA des armures avec de belles stats.
Bon aller j'y retourne moi, j'ai des gobelins à pouiller)monstre
Bonne journée à tous et @+
Elyas
Revenir en haut Aller en bas
retro
Ecuyer
retro


Masculin Nombre de messages : 738
Humeur : destructrice

Elyas - Présentation - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Elyas - Présentation - Recrutement   Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:38:13

oui c'est vrai mais tous sa c'est loin pour toi indo
Revenir en haut Aller en bas
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

Elyas - Présentation - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Elyas - Présentation - Recrutement   Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:52:26

nan ça va encore au faite je vien de me rendre compte que l'on commence a ce faire vieux ds cet ordre non?
Il reste plus que les ancien quasiment
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
retro
Ecuyer
retro


Masculin Nombre de messages : 738
Humeur : destructrice

Elyas - Présentation - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Elyas - Présentation - Recrutement   Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:56:56

bah et moi??
Revenir en haut Aller en bas
Naim Tenebreux
Diplomate révéré
Naim Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 6341
Humeur : Coeur de pierre

Elyas - Présentation - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Elyas - Présentation - Recrutement   Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:09:42

t un ancien et bannane
Revenir en haut Aller en bas
http://hardkor.forums-actifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Elyas - Présentation - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Elyas - Présentation - Recrutement   Elyas - Présentation - Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyas - Présentation - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Bureau de recrutement ouver a tous
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights of Destruction :: Les Bureaux :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: